ProJURALPE

Accueil  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Forum
Nouvelles

Version d'essai gratuite de Pro/Engineer Wildfire 5.0 - par ronmaster le 14/09/2010 : 11:10

"Les solutions Pro/ENGINEER de 3D CAO/FAO/IAO intégrées constituent une véritable référence au niveau mondial. Elles vous aident à réaliser des produits toujours plus performants dans les délais les plus courts.

Mais ne nous croyez pas sur parole --- faites-en vous-même l'expérience.

Nous vous invitons à tester la puissance et la convivialité de Pro/ENGINEER grâce à cette version d'essai valable 30 jours. Des tutoriels vous guideront, pas à pas, dans la découverte d’outils vous permettant d’exécuter des tâches de développement produit, depuis l’élaboration jusqu’à l’analyse et la documentation de vos conceptions."


--> accéder au téléchargement <--
EADS RENFORCE SON PARTENARIAT AVEC PTC - par ronmaster le 06/09/2010 : 14:15

EADS a réalisé le lancement de la plateforme modulaire Windchill Phenixchange, construite à partir des produits de PTC. En 2008, EADS a sélectionné PTC comme fournisseur unique de sa structure PLM (Product Lifecycle Management) d'entreprise. EADS travaille depuis lors en partenariat avec PTC pour développer un environnement PLM harmonisé, capable d'être intégré en toute flexibilité et efficacité aux multiples activités du groupe, en s'intégrant parfaitement aux autres applications de la solution PLM principale d'EADS. La solution PLM Windchill d'EADS est aujourd'hui déployée sur de nombreux programmes à travers l'ensemble du groupe.

source: CAD Magazine
PTC DEPLOIE QUATRE SOLUTIONS BASÉES SUR MICROSOFT SHAREPOINT 2010 - par ronmaster le 21/07/2010 : 15:13

Paris, le 29 juin 2010 - PTC (Nasdaq: PMTC), The Product Development Company®, étoffe sa gamme PLM Windchill®, avec des solutions améliorées, basées sur SharePoint 2010, la toute nouvelle version du célèbre moteur de travail collaboratif de Microsoft.



Les points forts de ces solutions :

· Windchill PPMLink : une solution de gestion de portefeuilles de programmes associant des méthodes séquentielles ou ‘stage-gate’ à des fonctionnalités uniques de compilation des mesures liées aux programmes et aux produits, améliorant ainsi la visibilité et la prise de décision.
· Windchill SocialLink™: une solution qui associe les capacités techniques des réseaux sociaux avec l’univers du développement produits
Windchill Web Parts for SharePoint : une solution qui permet d’accroître la visibilité des informations contenues dans Windchill en les rendant accessibles au travers de l’interface familière SharePoint.
· Windchill ProductPoint 2.0: une version améliorée qui répond aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises (PME/PMI) en termes de gestion de données CAO.

PTC et Microsoft vont collaborer dans le cadre d’un partenariat à long terme. PTC, seul éditeur PLM pour le moment, a pu ainsi prendre part au programme Microsoft TAP -Technology Adoption Program- exclusif de SharePoint 2010.

« Le succès de Windchill ProductPoint vient renforcer la stratégie actuelle de PTC, qui consiste à proposer des solutions de développement de produits reposant sur la plate-forme SharePoint », déclare Jared Spataro, Directeur, SharePoint Product management chez Microsoft. « À présent, PTC passe à la vitesse supérieure. Grâce à des investissements efficaces en R&D et à une implication stratégique dans le programme TAP, PTC a pu annoncer la mise sur le marché de ses nouvelles solutions dans les semaines suivant la sortie initiale de SharePoint 2010. Ainsi, PTC et Microsoft peuvent apporter une exceptionnelle valeur ajoutée aux entreprises du secteur industriel souhaitant améliorer leurs processus de développement de produits. Microsoft souhaite poursuivre ce partenariat fructueux avec PTC, afin de renforcer la position de leader de Windchill et des autres produits PTC reposant sur des solutions SharePoint. »






Windchill PPMLink



Windchill PPMLink étend les fonctions de gestion des projets d’entreprise de Microsoft par le biais de tableaux de bord, d’étapes et de portails configurables intégrant les traditionnels jalons de mesure liés à la gestion des projets avec les attributs des produits dérivés de la gestion PLM. De plus, ce produit permet à chaque équipe de projet de choisir sa propre solution de gestion de projets, tout en facilitant la création de rapports ascendants complets sur les mesures.



Dans son rapport de décembre 2009, intitulé « It’s Time To Revisit Portfolio Management For Product Development », l’analyste Roy C. Wilderman, du groupe indépendant Forrester Reseach, Inc, indique que, tout au long du cycle de vie du produit, peu de processus ont autant d’impact sur les efforts d’innovation en matière de produits et sur les performances financières d’une entreprise que la gestion de la liste de projets d’actualité de R&D et des produits résultants. Il ajoute que Windchill PPMLink permet de clarifier et d’aligner les initiatives du développement produits avec la stratégie des entreprises.




Windchill Web Parts for SharePoint



Windchill Web Parts for SharePoint propose une vue unique et consolidée des informations relatives au produit, et permet aux utilisateurs de SharePoint d’afficher, de rechercher et de modifier facilement des données Windchill, ainsi que le contenu des applications professionnelles ERP, financières ou autres. Grâce à la solution Microsoft BCS (Business Connectivity Services), Windchill Web Parts for SharePoint 2.0 propose des fonctions nouvelles et améliorées, permettant d’élargir les fonctionnalités actuelles de recherche, d’affectation et de création de rapports de direction, tout en tirant pleinement parti de l’environnement SharePoint.





Windchill SocialLink



Grâce à Windchill ProductPoint 1.1 et Pro/ENGINEER Wildfire 5.0, PTC a été l’une des premières entreprises à proposer des fonctions de réseaux sociaux dans des applications de développement produits. À présent, PTC annonce le développement d’une solution dédiée, permettant aux entreprises de toutes tailles d’exploiter au mieux les fonctions de développement des réseaux sociaux. Cette nouvelle solution associe la mise en place de réseaux sociaux (supportés par Microsoft SharePoint 2010) avec la mise à disposition d’une vaste quantité de données concernant les produits. L’utilisateur bénéficie ainsi d’outils modernes et accessibles en toute transparence dans l’ensemble des solutions PTC. Les fonctions de balisage du contenu, de filtrage et de flux d’activité distribueront automatiquement les informations pertinentes aux communautés gérant les produits et à celles qui « partagent des pratiques », c’est-à-dire les groupes se formant sur la base d’intérêts professionnels communs. Grâce à l’identification et à l’exploitation des différentes expériences de la communauté, la prise de décision sera plus efficace et plus rapide.



Les fonctions prévues pour cette nouvelle solution et les avantages associés sont les suivants :

• Apport d’informations par les membres de la communauté, afin de faciliter le partage des informations et la résolution collective des problèmes.

• Transfert des informations pertinentes aux membres de la communauté, après une extraction raisonnée depuis le contenu lié aux produits et les métadonnées du système PLM Windchill, via des flux d’activité.

• Découverte des connaissances et de l’expertise, via l’étude des profils personnels, mis à jour en continu selon leur fréquence d’utilisation du système PLM.

• Accès utilisateur à des outils modernes et conviviaux, par le biais d’une barre d’outils de réseau social, qui permet la connexion à toutes les solutions de développement de produits de PTC.






Windchill ProductPoint

Windchill ProductPoint propose des fonctions de stockage, de partage, d’affichage, de balisage, d’annotation et de réutilisation des données CAO au sein d’environnements hétérogènes, comme le sont souvent ceux des PME spécialisées dans le développement de produits. En outre, de nouveaux outils de chargement de données facilitent la migration directe de contenu Pro/INTRALINK 3.x vers Windchill ProductPoint, notamment les configurations stockées en l’état, les métadonnées et l’historique complet des versions.



« En étendant la portée de SharePoint 2010, Windchill permet à tous ses utilisateurs (ingénieurs de conception, responsables de programme et cadres directeurs) de participer efficacement au processus de développement de produits, par le biais d’une plateforme déjà connue », déclare Brian Shepherd, Vice Président du Développement chez PTC. « Cela nous permet de bénéficier d’un processus de prise de décision plus efficace et plus rapide et offre à nos clients un avantage durable sur la concurrence. »




Disponibilité

Windchill PPMLink , Windchill SocialLink™, Windchill Web Parts for SharePoint et Windchill ProductPoint 2.0 seront disponibles fin 2010(*) .



(*) - Les dates de disponibilité des différentes versions de produits, ainsi que leurs caractéristiques ou fonctionnalités, peuvent être modifiées à la discrétion de PTC.

- PTC and its logo, The Product Development Company, Windchill, Windchill Web Parts, Windchill SPD, Windchill PPMLink and all PTC product names and logos are trademarks or registered trademarks of Parametric Technology Corporation and/or its subsidiaries in the United States and in other countries. Microsoft and SharePoint are registered trademarks of Microsoft Corporation.


*******
source
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

up Haut up

Si vous avez trouvé une information erronée, aillez l'amabilité d'en informer le webmaster, ceci afin que ce site continue d'évoluer de manière agréable et sympatique.
Site créé avec GuppY v4.5.19 - © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL