ProJURALPE

Accueil  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Forum
Nouvelles

Pourquoi et comment passer à Creo ? - par ronmaster le 11/12/2012 : 10:44

Ne manquez pas la webcast en français "Pourquoi et comment passer à Creo 2.0" les 12 et 13 décembre prochains

Vous utilisez actuellement Pro/ENGINEER et vous vous demandez s’il est temps pour vous et votre entreprise de passer à Creo 2.0 ? Rejoignez-nous pour assister à une démonstration en direct de Creo Parametric 2.0 et vous comprendrez comment ce logiciel peut vous aider à optimiser votre processus de conception.

Nos experts techniques et PTC University vous présenteront dans ce séminaire intégralement en français les étapes clés d’une transition réussie de Pro/ENGINEER vers Creo. Vous aurez ainsi l’occasion de :
•Découvrir les nouvelles fonctionnalités et avantages de Creo 2.0
•Mesurer les apports de Creo Parametric par rapport à Pro/ENGINEER Wildfire 5.0
•Valider la fluidité de la transition de Pro/ENGINEER vers Creo
•Mieux connaître les outils d’adoption proposés par PTC University pour vous aider à tirer pleinement parti de Creo 2.0.


inscrivez vous dès maintenant depuis le site de CREO
Aston Martin renoue avec son passé glorieux en course automobile grâce à Creo - par ronmaster le 28/09/2012 : 00:35

Icône de la vitesse et de la séduction depuis presque un siècle, Aston Martin a gagné les courses les plus prestigieuses au monde dans les années 1920 (Grand Prix de France), 1930 (Coupe Biennale du Mans) et 1940, et remporté plusieurs victoires marquantes dans les années 1950 (24 heures du Mans). Mais, durant plus de 45 ans, Aston Martin s’est tenu éloigné du monde de la course automobile.

En 2005, la société a renoué avec son passé glorieux en revenant sur les circuits sous le nom d’Aston Martin Racing (AMR). Cette année-là, la DBR9 d’AMR a remporté une victoire de classe CT1. Deux ans plus tard, Aston Martin triomphait au Mans.

James Bond ou pas, Aston Martin est de retour. Cette fois, AMR avait plusieurs nouvelles technologies sous la main. Pour un constructeur automobile comme Aston Martin, dont la réputation est synonyme de prestige et de précision depuis 1913, passer au numérique signifiait améliorer la qualité et gagner du temps. Après une phase de test complète, AMR a choisi PTC Creo et PTC Windchill en 2011 pour assurer la conception 3D de ses voitures de course et la gestion du cycle de vie des produits (PLM) au sein de sa division de course automobile.

(...)

Avec la suite Creo, Aston Martin peut prendre un modèle esquissé rapidement par un concepteur novice, l’importer dans Creo Parametric et le faire fonctionner. AMR peut effectuer des analyses CFD dans Creo dès les premières phases de travail, et les concepteurs peuvent créer des commandes agréables et ergonomiques. Au lieu d’attendre la création d’un prototype onéreux, les points problématiques sont testés et corrigés dès la phase de conception dans Creo. Au final, AMR a réduit le temps d’attente des clients et a gagné des mois – voire des années – en production avec Creo. Découvrez la toute dernière voiture de course LMP1 (Le Mans Prototype), conçue en six mois seulement.



voir l'article complet sur CREO.FR
Creo au crible des questions des utilisateurs de Pro/ENGINEER lors d’un webinaire en direct - par ronmaster le 28/09/2012 : 00:21

PTC et CreoCommunity.com ont récemment organisé un webinaire en direct sur la transition de Pro/ENGINEER vers Creo 2.0 et les gains de productivité constatés par les utilisateurs. D’une durée de 60 minutes, l’événement a connu un vif succès avec plus de 500 inscriptions et plus de 300 participants. À la fin, lors de la session questions-réponses, Todd Kraft de PTC a répondu aux questions les plus périlleuses ! Voici la retranscription de cette session, très riche en questions pertinentes!

voir les questions sur le site de CREO.FR
DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

up Haut up

Si vous avez trouvé une information erronée, aillez l'amabilité d'en informer le webmaster, ceci afin que ce site continue d'évoluer de manière agréable et sympatique.
Site créé avec GuppY v4.5.19 - © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL