ProJURALPE

Accueil  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Forum
Info 15 mai 2006

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme vous l'avez sans doute remarqué, après une période d'inactivité le Pro/JURALPE reprend quelques couleurs. En effet, mise à part la co-organisation du PTC/USER de Genève en 2004 et du PTC/USER de Paris en 2005 aucunes activités n'ont été proposées.
 
Site internet - En effet, M. Jean-Christophe Rothen s'est proposé pour réaliser un nouveau site internet, comportant forum, bibliothèques d'articles et de modèles Pro/ENGINEER, et depuis peu d'un nouveau mail-exploder.
 
Vous avez tous pu constater le dynamisme mis par M. Rothen pour enrichir le site plusieurs fois par semaine. Nous le remercions vivement pour ses efforts !!
 
Mail exploder - Depuis les débuts du Pro/JURALPE le mail-exploder est financé par l'entreprise Boucledor SA, par l'intermédiaire de son directeur M. Peter Chapuisat. D'autres solutions existent à présent, ce qui permet au Pro/JURALPE de soulager Boucledor SA de cette charge financière. Nous remercions sincèrement M. Chapuisat pour son soutien tout au long de ces années. En effet, à l'époque l'internet n'offrait pas d'autres possibilités de mettre en réseau un groupe de personnes.
 
Journée Pro/JURALPE - Assemblée générale - La prochaine assemblée générale est fixée au 27 juin prochain. Cette date peut paraître tardive, mais elle permettra de répercuter les nouvelles annoncées par PTC à l'occasion du PTC/USER 2006 à Dallas. Nous savons bien que cela motive plus votre venue que la présentation des comptes ! Comme de coutume cette journée sera co-financée par PTC qui sera bien sûr présent avec son équipe afin de répondre à vos sollicitations techniques et commerciales.
 
Afin de donner à cette journée le contenu le plus profitable pour vous nous aimerions vous solliciter à deux titres:
 
- Nous faire part des sujets que vous souhaitez voir abordés,
 
- Proposer un thème que VOUS souhaitez exposer aux autres membres de l'association ou les spécificités de l'utilisation de Pro/ENGINEER dans votre métier.
 
Pour ce faire, merci d’utiliser l’adresse president@projuralpe.org.
 
Cup.FR - Nous devons déplorer la dissolution du club utilisateurs français au début de cette année. Saluons le comité démissionnaire pour qui cette décision a été douloureuse. Nous accueillons bien évidemment ses anciens membres qui le souhaitent. Dans un proche avenir il n'est pas exclu qu'une nouvelle structure franco-suisse soit proposée, afin de renforcer la voix francophone au sein des clubs utilisateurs au niveau mondial (PTC/USER), et de mieux transmettre nos attentes et nos spécificités à PTC.
 
L'association - Conjointement à cette annonce vous avez du recevoir ou vous recevrez quelques documents administratifs concernant Pro/JURALPE. Parmi les objectifs que le Comité s'est fixés, l'inscription et la représentativité des membres sont une priorité !
Votre soutien marque la volonté de poursuivre les buts fondamentaux que l'association et son comité doivent mener !
 
 
Avec nos cordiales salutations
 
Pour le comité,
 
Damien Caron, Président Pro/JURALPE

Date de création : 15/05/2006 : 12:03
Dernière modification : 10/10/2006 : 15:26
Catégorie : Message du comité
Page lue 211 fois

up Haut up

Si vous avez trouvé une information erronée, aillez l'amabilité d'en informer le webmaster, ceci afin que ce site continue d'évoluer de manière agréable et sympatique.
Site créé avec GuppY v4.5.19 - © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL