ProJURALPE

Accueil  Nouvelles  Téléchargements  Liens  FAQ  Forum
2008-06-06 PTC/USER World Event 2008 Long Beach, Californie (USA)

Long Beach, Californie 19ème PTC/USER international
Début lundi matin, Ted Bradshaw, directeur dpt. Education, PTC / USER, a souhaité la bienvenue aux participants venus au "Convention Center " de Long Beach avec un bref rappel de l'histoire du  Groupe d' Utilisateurs. Dan Glenn, président de PTC / USER  enchaîne en accueillant les représentants de 24 pays hors des États-Unis. Plus de 40 utilisateurs CoCreate fréquentaient PTC/USER World Event 2008 pour la première fois.
 
Glenn a ensuite commenté la nouvelle de la restructuration de groupes d'utilisateurs régionaux et a indiqué que PTC/USER offre un niveau élevé de soutien à tous les utilisateurs qui souhaitaient constituer un groupe régional (RUG) comme Pro/JURALPE.
 
Jim Heppelmann de PTC a suivi Glenn, prenant  la parole pour confirmer l a volonté de PTC  d'etre à l'écoute clients. Il a du remplacer au pied levé le Président Dick Harrison qui  a été bloqué à Boston ...
 
PTC identifie les défis internes et externes qui favorisent le développement de produits
 
Toujours J.Heppelmann,  explique comment  "À la fin de la journée, il s'agit de retour sur investissement pour nos clients et à améliorer les processus  de développement produits"
 
J.Heppelmann a ensuite partagé  la Vision de PTC .
Portant sur la stratégie du développement de produits, PTC identifie un système de six familles: Windchill, Pro / ENGINEER, CoCreate, Arbortext, Mathcad et ProductView.  
J. Heppelmann est responsable des produits PTC ! Y compris la coordination de PTC , vision et la stratégie, la conception des logiciels, du développement et  de la commercialisation de produits et de la gestion.
 
il a présenté une série de points marquants  attestant de la réussite de cette stratégie .
Avec + de 1,5 M d'utilisateurs et u ne présence très importante dans l'éducation, comme en témoigne les relations entre PTC et le MIT, Georgia Tech et Carnegie Mellon, pour ne nommer que quelques-uns .
 
 Toujours J.Heppelmann explique que PTC va bien ... avec 14% de croissance annuelle moyenne sur une période de trois ans. PTC se réunit également son objectif d'accroissement de la rentabilité avec une marge d'exploitation de 13% à 22%.
 
Il a ensuite esquissé PTC trois «méga initiatives:"
1) La mondialisation du développement des produits,
2) Lean de développement de produits et
3) IT consolidation.
 
PTC a attendu lePTC/USER pour annoncer :
 
  1. La combinaison de Windchill avec Microsoft SharePoint Products et Technololgies de devenir Windchill ProductPoint - L'extension de SharePoint en développement de produits
  2. ProductView 9,1  
  3. CoCreate 2008
 
Heppelmann conclu le matin de la session de PTC avec l'engagement d'être le meilleur dans la classe "pour chacun de nos gammes de produits."
 
PTC se félicite de CoCreate utilisateurs en hall d'exposition. CoCreate assister les utilisateurs événement mondial 2008 pour la première fois depuis 2007 l'acquisition de CoCreate par PTC.
 
Intensifier les rapports  entre PTC et PTC / USER !  Comprendre la communauté Pro / E  pour améliorer les outils du Développement Produits.
 
Les photos son ICI
 
A. Spagnolo pour pro/JURALPE

Date de création : 09/06/2008 : 07:52
Dernière modification : 09/06/2008 : 08:05
Catégorie : PTC/USER World Event
Page lue 196 fois

up Haut up

Si vous avez trouvé une information erronée, aillez l'amabilité d'en informer le webmaster, ceci afin que ce site continue d'évoluer de manière agréable et sympatique.
Site créé avec GuppY v4.5.19 - © 2004-2005 - Licence Libre CeCILL